Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Better Life
9 septembre 2015

Hello !!!! Aujourd'hui je vous présente les

image

Hello !!!! Aujourd'hui je vous présente les portes-monnaies POCHI-Bit Friends. Des portes-monnaies trop mignons dont il existe deux formes, et je vais vous les montrer.imageimage

 

La première c'est la mini ! Un tout petit porte-monnaie avec un anneau pour l'accrocher où on veut, il y a aussi une petite attache pour l'accrocher sur la prise écouteur de votre téléphone. En plus les boîtes des minis peuvent s'empiler ! imageEt la deuxième forme, un porte-monnaie de taille parfaite pour ranger toutes vos petites pièces !!

 

Alors, vous avez aimé ? 

Je l'espère ! 

Cool Life

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Better Life
Publicité
Archives
Publicité